AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BAR [pv Drake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Euro : 16516

MessageSujet: BAR [pv Drake]   Jeu 31 Jan - 20:54

Rappel du premier message :

On est vendredi soir, il est 21h et je suis seule chez moi. C'est triste. Moi Lea Hope Stone commencait à perdre espoir. J'avais beau etre pas trop mal, stable financierement et pas limitée intellectuellement, j'était le genre de fille qui attirait les hommes comme des mouches attirés par une miette sur une table et qui en s'approchant se rendent compte qu'il sagit d'une crotte.
Bref y'a mieux comme comparaison mais c'était mon sentiment du jour. Je n'étais pas désirable.
Alors je pris une décision que me surpris moi-même. Ce soir je sors en célibataire. Et quel est l'endroit ou je serais la plus susceptible de faire des rencontres? Le Bar de Storybrooke.
Je m'attache les cheveux, me maquille et enfile une robe orange et argent, des talons hauts puis sort.
Une fois arrivée au bar je commande un cosmopolitain et lorgne les hommes présents. Je me donne l'impression d'etre desesperee. C'est la premiere fois que je sors seule dans un bar. J'espere juste ne pas tomber sur un relou.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Euro : 16550

MessageSujet: Re: BAR [pv Drake]   Dim 10 Fév - 10:50

Drake était à présent chargé d'émotions, de nombreuses émotions, de la tristesse de la haine et de la peur l'envahissait il se sentait mal en lui... et la seule chose qui l'aurait voulu la maintenant c'était de boire à en crever... mais il y avait Skye et la promesse que celui-ci avait tenus sur la tombe de sa chérie... c'était je prendrais soin de notre fille comme j'ai pris soin de toi pendant ses nombreuses années . Drake ne devait pas se morfondre mais plutôt se battre pour que Skye est la plus belle vie qu'elle mérite à vrai dire Drake s'en fichait de lui à présent... il sentit ses mains être pris par celle de Lea, il la regarda comme celle-ci lui lève le menton... son regard se plongea dans le sien et l'écouta parlé... au début ces âneries mettaient plus Drake en colère mais petit à petit ses explications avaient en quelque sorte une raison, ses mots sonnaient bien et justes... il la regarda et puis pris la parole retournant la situation, prenant les deux mains douces de Lea dans les siennes et les yeux pétillant de larmes lui disent

" Je sais... je sais mais je ne peux que m'accuser c'est tellement, tellement etrange tout sa.. j'aurais jamais du ecrire et je n'ecrirais plus jamais malheureusement... je vais me vouer corps et ames pour Skye et voila.. ma vie n'a plus de sens depuis ce soir-là... "

Drake craquait littéralement ce soir... pensait-t-il ce qu'il racontait à Lea où il cherchait juste du réconfort... a vrai dire même lui ne savait pas, il n'était pas tout à fait lui-même ce soir . La soirée avait commencé sur les chapeaux de roues mais l'atmosphère était descendue d'un cran... c'était complètement refroidi depuis le récit de Drake...

MessageSujet: Re: BAR [pv Drake]   Lun 11 Fév - 21:02

Je le sens de plus en plus tendu. Même si mes paroles ont fait mouche, il continue dans le dénie. Il est vrai que son histoire est étrange mais pas a ce point pour moi. Je comprends son désarroi, son mal de vivre, mais j'espere le guérir. C'est étrange à quel point je me sens liée à cet homme. Homme que je connais depuis 5 jours... Je veux le voir heureux pour changer.

Même si le but était de t'atteindre, ce que je ne pense pas, le fait de ne plus écrire fait que le meurtrier gagne. Tu es a Storybrooke maintenant, c'est l'occasion de repartir à 0 tu ne crois pas? Loin de tout ca. Tu n'es pas obligé d'écrire un thriller tu sais, pourquoi pas ...

L'idée me vient tout naturellement, instinctivment, j'ignore pourquoi je pense à cela plus particulièrement mais

Un recueil de contes? Pourquoi ne pas revisiter nos classiques? Tu pourrais faire un acte hautement humain en rendant par exemple moins nunuches les princesses des contes? Entre cendrillon la soumise, blanche neige la passive, ou encore Raiponce, y'a de quoi faire.

Je le regarde tendrement, j'ai honte de le dire, mais lui adresse le meme regard que j'offre a mes elèves, un regard venant du coeur. J'espere lui redonner le sourire avec mon idée

MessageSujet: Re: BAR [pv Drake]   Mar 12 Fév - 13:11

Drake l'écouta parler... elle était si gentille si adorable si et si tout ça avec lui... il ne la connaissait que depuis cinq jours mais déjà ces cinq jours donnaient une bonne première impression . Il la regarda puis l'écouta expliquer son idée ou plutôt son hypothèse sur un futur retour de Drake à l'écriture... Drake avait mis un point à tous ses thrillers mais l'idée qu'elle lui donna était en quelque sorte un renouveau... et quand elle parla de contes des milliers, des millions d'idées vint dans la tete de l'ecrivain.. alors aprés avoir repris un peu ses idées il lui fit un petit sourire.. un sourire qui voulais dire beaucoup et surtout MERCI

" J'aime beaucoup ton idée.. elle me parait loin d'etre idiote je dirais meme que c'est quelque chose qui pourrais me relancer.. et puis tu parles des princesses je suis d'accord eu les neglice trop en leur faisant faire des betises alors que Raiponce ou bien le chaperon rouge doivent avoir l'air plus futé... je vais d'abord m'attaquer à Raiponce enfin un remake de Raiponce avec un peu plus d'action et surtout une princesse qui aura le rôle principal et qui aura la tete sur les épaules après. on verra par rapport au succès de mon conte "

Drake lui sourit puis il sortit son smartphone et écrivit sur son calendrier " écriture de Raiponce princesse malgré elle " oui notre cher écrivain avait déjà trouvé les titres de son livre en deux seconde top chrono , il regarda à nouveau Lea et lui sourit écrivez ici...

MessageSujet: Re: BAR [pv Drake]   Mar 12 Fév - 20:42

Il m'a enfin sourit. Un sourire sincère, venant du coeur. Le sourire ouvert que j'attends depuis le début de la soirée. Que dis-je? De la semaine! Mon idée de remake lui plaisait apparemment. Il allait enfin pouvoir se consacrer à nouveau à sa passion. Cela me mettait du baume au coeur d'avoir pu l'aider un peu.

C'est génial que tu t'y remette, pour la peine la prochaine est pour moi!

J'appelle le barman et laisse Drake commander en premier. Je me sens moins alcoolisée qu'en début de soirée et délaisse mon Ice tea pour un Cosmo. Une fois ma commande arrivée je m'excuse auprès de Drake et vais faire un petit tour à la salle d'eaux, 1 L de boisson oblige ... J'en profite pour me repoudrer et retourne au bar. Mon cosmo est toujours là, mais je n'aperçois plus Drake. Je le cherche du regard, inquiète. Puis furieuse. M'aurait-il plantée là? Ca contredirait tout ce que je pensais de lui. Il va peut être refaire son apparition, attendons voir.
En attendant un homme vient me payer un verre et ne me lache pas d'une semelle, ennuyant à mourir et un peu trop entreprenant. Je commence à comprendre pourquoi je ne viens jamais seule au bar le vendredi soir ...

MessageSujet: Re: BAR [pv Drake]   Mer 13 Fév - 12:56

Il ravit d'avoir peu se livrer n'est qu'un peu vider son sac lui avait fait du bien . Et c'était plutôt une sensation de bien etre qui envahissait l'écrivain . Il la regarda et l'écouta, celle-ci lui dit alors que la prochaine tournée était pour elle alors celui-ci commanda une vodka caramel et la remercia avec un sourire mais elle s'éclipsa affaire de femme... Drake voulut attendre mais il avait lui aussi un besoin pressant alors il regarda le barman qui lui dit pas de soucis on garde les deux verres puis il se dirigea aux toilettes parce que affaire d'homme... il n'y avait pas grand monde alors il ne mit pas longtemps à revenir mais le temps avait suffi pour qu'un jeune homme aborde Lea est celle-ci avait l'air de s'ennuyer...celui n'hésita pas et arriva vers Lea de l'autre coté de celle ci et passa son bras autour de sa taille et l'embrassa sur la joue.. Ce qui fit partir l'homme en question puis il se réinstalla et prit son verre de vodka avec le sourire

MessageSujet: Re: BAR [pv Drake]   Mer 13 Fév - 18:47

Drake avait réapparut. En fait il avait du s'absenter pour les mêmes raisons que moi. Le barman aurait quand même pu me le dire... Il constate tout de suite que le jeune homme m'importune. Il enlace ma taille et m'embrasse sur la joue. Le relou part sans un mot.
Bien que ce geste parte d'une bonne intention, je suis troublée de l'effet ressenti. Je décide de plaisanter pour cacher ma gêne.

Que fais tu donc? Tu viens de faire fuir l'homme de ma vie. Si, si je te jure. Il a 30 ans, vit chez sa mère, et passe ses week end à faire des lans. L'homme dont toute jeune fille rêve. Va falloir te rattraper maintenant.

Je lui fait un clin d'oeil et fini cul sec mon verre. J'avais en effet une idée en tête. Pendant son absence j'avais observé le bar plus en détails et avais reperé un baby-foot. J'avais anoncé que je reprenais la gagne dès que mon ami revenait. J'explique à Drake tous cela.

Alors prêt à leur mettre une belle pâtée?

Je le questionne du regard et attend sa réponse avec impatiente, telle une gamine qui trépigne avant d'avoir un cadeau. Si jamais il accepte, il sera je pense déçu de voir à quel point je déteste perdre, mais bon à la rigueur j'essairais d'être fair play

MessageSujet: Re: BAR [pv Drake]   Jeu 14 Fév - 11:27

Drake venait de faire fuir l'homme en question et Lea avait l'air ravie mais pour plaisanter elle lui dit qu'il avait fait fuir l'homme de sa vie avec tellement de qualité en quelque sorte l'homme que toutes les femmes rêvées . Il sourit à sa phrase et à sa remarque puis avant de reprendre la parole il but un peu de sa vodka par cul sec parce qu'il voulait déguster le caramel à l'intérieur du mélange et puis écouta Lea . Oh mais quelle bonne idée elle lui expliqua qu'elle avait decider de prendre la gagne et elle demanda si L'écrivain voulait l'aider, il lui sourit finit de boire son verre puis la regarda et posa son verre sur le comptoir et se leva en tendant la main à Lea

" En avant alors, on va leur montrer qui c'est les meilleurs "

Après avoir pris avec délicatesse la douce main de la demoiselle il partit avec elle en direction du Baby-Foot la partis se termina quelques minutes après leurs arrivées . Puis les deux vainqueurs regardèrent Lea et Drake alors il sourit à Lea et puis pris place en défense laissant l'honneur de l'attaque à Mademoiselle Stone mais surtout à l'arrière Drake était un bon rempart et ils allaient le voir dans peu de temps.

MessageSujet: Re: BAR [pv Drake]   Mer 20 Fév - 19:15

A mon grand plaisir, il accepte de jouer au baby-foot avec moi. Il se place en défense et je me place donc tout naturellement à l'attaque. Il dit être un mur et je le rassure en lui garantissant que ca m'allait très bien car j'étais plutôt du genre mitrailleuse à l'attaque. Nos adversaires ne nous prennent pas du tout au sérieux, mais avec une fille en talons devant eux, je le concevais très bien. Je regarde mon cohéquipier, lui sourit et lui dit.

Très cher ami, montrons à nos adversaires ce dont une team composée d'un écrivain et d'une enseignante est capable.

Cependant après 5 minutes intensives de jeu, nous les avions tous simplement humiliés et enragés. De joie, je saute dans les bras de Drake, et l'embrasse sur la joue.

MessageSujet: Re: BAR [pv Drake]   Mer 20 Fév - 22:48

Drake avait accepté avec plaisir d'affronter et de faire equipe avec la belle enseignante , il lui souris puis le match commenca , aprés a peine 5 minutes et bien voila que le match se termina par une victoire glorieuse et humiliante pour les mecs.. d'ailleurs les deux hommes tourna des chaussures en peu de temps et puis Drake recupera la belle Lea dans ses bras et souris au bisous qu'elle lui donna , il lui offrit une belle calinade appelons sa comme sa . Il l'embrasse sur la joue d'un baiser tendre et doux puis la reposa au sol en l'admirant et lui souris

" Et bien je crois que ils ne vont plus avoir envie de nous affronter , en tout cas tu es vraiment douée j'applaudit , Majesté Lea "

Il lui sourit en faisant mine avec les mains de la saluer en s'agenouillant puis aprés un clappement de main la regarda

MessageSujet: Re: BAR [pv Drake]   Sam 2 Mar - 16:03

Il s'était mis a genou pour applaudire. Ce salut maniéré me fit éclater de rire. Je m'amusais d'autant plus que nos adversaires s'indignaient et criaient à la revanche. Alala cette bonne vielle fierté qui revenait au galop. Même si je mourrais d'envie de leur montrer que ce n'étais pas un coup de chance, j'avais envie de retourner discuter avec mon charmant partenaire que j'appréciais de plus en plus.

Désolé les gars, mais il faut savoir tirer sa révérence quand l'honneur est encore sauf

Je souris puis regarda Drake et lui pris la main.

Je te laisse choisir le programme pour la suite

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BAR [pv Drake]   

BAR [pv Drake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2