AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre de l'institutrice et de l'actrice [Léa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Euro : 17413

MessageSujet: Rencontre de l'institutrice et de l'actrice [Léa]   Mer 30 Jan - 20:19

Mercredi matin, onze heures cinq, je sors de la salle de répétition, me dirigeant vers le Granny's dinner pour prendre un café pendant ma pause. J'entra donc au Granny, passant par le comptoir pour demander un simple café, puis je me rendais à une table, près de la fenêtre pour regarder dehors en buvant mon café. Après quelques minutes d'attente, mon café me fut apporté, et, après avoir remercier la serveuse, je me mis à boire le café, et pendant que je buvais, je vis entrer une femme dans le Granny, c'étais l'institutrice de Peyton, ma nièce, je me demandais ce qu'elle allait faire, étant assez curieuse.

Euro : 17696

MessageSujet: Re: Rencontre de l'institutrice et de l'actrice [Léa]   Mer 30 Jan - 20:40

Mercredi est un jour béni. Pas de cours a donner ce qui signifie Grasse Mat, comatage en pyjama devant la télé puis je me rends chez Granny's pour petit déjeuner.
Ce jour ci en entrant dans le restaurant j'appercois une tête qui ne m'est pas inconnue. Apres quelques gymanastiques mentales, je met enfin une étiquette sur cette ravissante tête. Miss Adams, tante de Peyton, actrice et nouvelle en ville.
Bon ca sera l'occasion de discuter avec quelqu'un de son age. Enfin elle semblait avoir son age en tout cas.
Je m'assied sur le tabouret pres du sien, commande un café et un donut et la salue.

Bonjour, vous allez bien? Je suis l'institutrice de votre niece.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Rencontre de l'institutrice et de l'actrice [Léa]   Dim 3 Fév - 21:10

Je buvais mon café au Granny, quand je vis une jeune femme entrer dans le Granny's Dinner. Il s'agissait de mademoiselle Stone, l'institutrice de ma nièce Peyton, que je connaissais un peu vu le nombre de fois où j'allais chercher Peyton à l'école. La jeune institutrice s'asseya près de moi, commandant un café et un donut puis elle m'adressa la parole.

"Bonjour, vous allez bien ? Je suis l'institutrice de votre nièce."

Je lui souria, reposant ma tasse sur la table et lui répondis.

"Bonjours, je vais bien, merci, et vous, comment allez-vous ? Oui, je me souviens bien de vous, vous êtes mademoiselle Stone n'est-ce pas ?"

Je la regardais, attendant sa réponse et continuant de boire mon café.

MessageSujet: Re: Rencontre de l'institutrice et de l'actrice [Léa]   Mar 5 Fév - 20:58

Elle m'avait reconnue, en même temps il est plus facile pour le parent, ou la tante en l’occurrence, de reconnaitre l'instit, plutot que l'inverse. Mais bon, il fallait croire que j'étais predestinée a enseigner, j'avais une très bonne mémoire photographique.

Elle même. Quelle agréable surprise de trouver quelqu'un ici ce matin. J'ai la facheuse habitude de petit déjeuner a cette heure ci le week end. Et comme vous pouvez le constater personne ne lunch ici

Ma commande arrive et je planne en mordant dans le donuts au chocolat. Je bois une gorgée de café.

Vous savez quoi? Je proclame aujourd'hui haut et fort qu'il n'y a pas de plus grand plaisir que le chocolat.

Je ris devant son regard intérloqué. Etre prof n'empeche pas de rire au grand jour. La plupart des gens nous prennent pour des ermites coincés. C'est triste.

Vous êtes actrice d'après ce que m'a dit Payton. Elle vous admire beaucoup vous savez. Mais j'avoue que quelque chose m'intrigue. Qu'est ce qu'une actrice de votre trempe vient faire dans un trou perdu comme celui-ci?

MessageSujet: Re: Rencontre de l'institutrice et de l'actrice [Léa]   Dim 10 Fév - 15:55

Je souriais à mademoiselle Stone en buvant mon café, lui parlant entre chaque gorgés. Après lui avoir dit que je me souvenais très bien d'elle, elle me répondit.

Elle même. Quelle agréable surprise de trouver quelqu'un ici ce matin. J'ai la facheuse habitude de petit déjeuner a cette heure ci le week-end. Et comme vous pouvez le constater personne ne lunch ici

Il faut croire que les institutrices profitent des week-end pour dormir assez tard et venir déjeuner ensuite au Granny. De ce que je comprenais, elle venait prendre son petit déjeuner tous les week-ends dans ces heures, pourtant je ne la voyait jamais quand je venais prendre un café entre deux prises. Je lui répondis pendant que sa commande arrivait.

" Pour tout vous dire je suis souvent au Granny pour prendre un café quand j'ai une pause, la scène de tournage n'étant pas très loin, mais c'est vrai que peu de personne sont là aujourd'hui."

J'étais contente de pouvoir parler avec quelqu'un en prenant mon café, cela change par rapport à d'habitude. Mademoiselle Stone mordit dans son donnut, bu une gorgée de café et se remit à parler.

Vous savez quoi? Je proclame aujourd'hui haut et fort qu'il n'y a pas de plus grand plaisir que le chocolat.

Je souriais, légèrement surprise de la voir parler de cette manière au Granny, mais il faut bien dire qu'elle semblait convaincue de ce qu'elle disait. Quelques secondes après, l'institutrice reprit la parole.

Vous êtes actrice d'après ce que m'a dit Peyton. Elle vous admire beaucoup vous savez. Mais j'avoue que quelque chose m'intrigue. Qu'est ce qu'une actrice de votre trempe vient faire dans un trou perdu comme celui-ci?

Je la regardais, posant ma tasse sur la table et lui répondis.

" Oui, comme vous l'a dit Peyton, je suis actrice. Peyton me le dis souvent qu'elle m'admire, un jour elle m'a même dit qu'elle voudrait elle aussi devenir une actrice, mais je pense qu'elle a encore le temps de changer d'avis. Et bien, je suis arrivée à Storybrooke il y a vingt ans maintenant, et j'ai commencé les tournages dans cette ville deux années plus tard. C'est pour ça que même si je me déplace souvent à l'étranger pour de grands tournages je veux rester dans la ville où toute ma carrière a commencée, y connaissant plein de monde et aimant bien ma petite vie tranquille ici. En plus, en restant ici, cela me permet de voir souvent Peyton, et donc de passer du temps avec elle."

Je regardais ensuite l'institutrice, lui souriant, me demandant si elle avait d'autres questions.

MessageSujet: Re: Rencontre de l'institutrice et de l'actrice [Léa]   Mar 12 Fév - 21:09

Je lui demande si elle est bien actrice et elle me le confirme. Elle est donc venue ici pour passer du temps avec sa famille, et lus particulièrement Peyton, sa nièce dont elle semble si proche.

La vie d'actrice doit être passionnante j'imagine, mais je vous rassure je n'ai pas d'autres questions pour le moment. Du moins mieux vaut ne pas me lancer la dessus, on y passerait la journée!

Je prends une gorgée de café et fronce les sourcils. J'ai un mal de crâne pas possible, J'ai fait des excès au bar hier soir. J'aurais du continuer au Ice tea ...

Vous n'auriez pas quelque chose contre le mal de crâne par hasard?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre de l'institutrice et de l'actrice [Léa]   

Rencontre de l'institutrice et de l'actrice [Léa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1