AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une fièvre passagère [PV Drake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Euro : 17696

MessageSujet: Une fièvre passagère [PV Drake]   Lun 28 Jan - 21:20

En milieu d'après midi, j'abordais un nouveau cours de maths, quand la petite Skye est partie en courant de la salle.
Effrayée je l'ai suivie pour la retrouver aux toilettes en train de rendre tripes et boyaux. Me penchant vers elle, je pose une main sur sur front pour trouver celui-ci brûlant. Apres lui avoir passer de l'eau fraîche sur la nuque je tente de joindre son père, sans succès. Je tombais directement dans sa boîte vocale. Ne restant qu'une heure de cours je mets les élèves en activités libres sous la supervisions d'une aide et porte Skye dans mes bras jusque dans ma voiture. Je roule à tout allure a l'hopital.
Une fois la-bas, je laisse les medecins l'examiner. N'etant pas de la famille, je n'ai pas le droit au diagnostic. Je laisse encore un messsage a Nightray et m'assied, la tête dans les mains. J'espere que ce n'est qu'une gastro
Je suis là, assise quand j'entends une voix masculine affolée appeler Skye
Je lève la tête et apercoit son père.
Revenir en haut Aller en bas

Euro : 17730

MessageSujet: Re: Une fièvre passagère [PV Drake]   Lun 28 Jan - 21:25

Drake avait déposé sa princesse une nouvelle fois à l'école et avait un entretien important aujourd'hui, il etait 15h quand celui si sentit son telephone vibrer dans sa poche mais il etait en entretien alors il devais pas repondre.. il ecouta son futur employeur enfin il esperais et sortant du rendez vous aprés la serrage de main habituel il pris son telephone et entendit le message c'etait Lea qui lui indiquer que Skye avait eu un soucis sans en ajouter plus surement pour ne pas l’inquiéter.. la fin du message etait simple elle l'amenais a l'hopital et voila.. alors Drake pris ses clefs et fila a toute allure en direction de l'hopital.. il se gara un peu en vrac devant le grand bâtiment et entra

" Skye... Skye... s'il vous plaît dite moi ou elle est "

Interrogea Drake a une interne qui ne lui répondit pas Hélas

MessageSujet: Re: Une fièvre passagère [PV Drake]   Lun 28 Jan - 21:33

Nightray était paniqué. Je me lève d'un bond en l'entendant et me dirige vers lui.

M.Nightray? Calmez-vous ca va allez. Skye a eu juste un vomissment, je l'ai ammenée ici par acquis de conscience. Asseyez vous en reprenez vous vous, les medecins ne vont pas tardez.

Il ne semblait pas rassuré pour autant

Ca doit etre une gastro, il y a une epidemie en ville. Le médecin examine votre fille. essayez de vous calmez pour ne pas l'inquieter quand vous irez la voir

Je lui souris et lui tapote le dos gentillement

MessageSujet: Re: Une fièvre passagère [PV Drake]   Lun 28 Jan - 21:40

Drake demander ou etait sa princesse mais pas grand monde lui repondit alors c'est a se moment la que Lea , Mademoiselle Stone plutot arriva vers lui pour le rassurer.. elle lui expliqué se qui c'etait passé et que fallais qu'il se calme , alors Drake souffla un coup et suivit la demoiselle en question et s'installa sur le banc en compagnie de Lea.. celle si lui frotta le dos , se moment etait rassurant et plutot tendre . Il la regarda et puis repondit

" Merci de m'avoir prevenu et de l'avoir amener au plus vite ici , je pense que vous avez raison sa ne doit pas etre si grave que sa sinon le medecin serais deja la.. j'ai du vous sentir un peu exité un peu beaucoup a vrai dire "

Il lui sourit et repris

" c'est que Skye et ma princesse et je l'aime tant alors voila.. merci encore en tout cas "

MessageSujet: Re: Une fièvre passagère [PV Drake]   Lun 28 Jan - 21:46

Vous etes un vrai pere poule M.Nightray. Mais je pense que c'est peut etre du au fait que vous soyez a la fois son pere et sa mère. Qu'en est-ce que vous etes sorti seul la derniere fois? Pour vous amusez vous? Sans Skye? Pas depuis la mort de votre femme j'imagine.

Je le regarde tristement.

Vous savez, il est peut etre temps de penser a vous. Votre fille ressent cela. La semaine dernière j'ai fait faire au enfant une petite rédaction, où il devait ecrire en quoi leurs parents sont différents. Vous savez ce qu'a dit Skye? Mon papa ne dort jamais. Elle même se rend compte de votre etat. Ressaisissez vous. Ce n'est pas comme ca que vous montrerez a votre fille votre force.

Je le regarde accuser le coup

MessageSujet: Re: Une fièvre passagère [PV Drake]   Lun 28 Jan - 21:59

Celle-ci était rassurante et plutôt sympa, il lui sourit et l'écouta parlé... un vrai Papa Poule oh son oui, Drake le savait très bien il surptoteger sa fille... mais depuis la mort d'Alessandra il n'était plus le même... il n'écrivait plus suite à ce mystérieux incident et ne penser qu'à vivre pour Skye pas pour lui... Il continua à écouter attentivement Lea, Mademoiselle Stone lui expliqua que lors de leur dernier exercice Skye avait expliqué que Drake ne dormait pas beaucoup...chose qui était vraie... et elle lui demanda depuis combien de temps il n'avait pas pensé à lui, sortir en tete à tete se reposer...etc. il reflechissa un instant et répondit alors à Lea

" Sa fait très longtemps que je me suis pas reposé à vrai dire... je vis pour Skye, comme vous le dites je suis le pere et la mere a la fois.. A par les repas à midi où je mange quelquefois en ville seul je n'ai pas rencontré d'autre personne depuis la mort de sa mere... "

Elle avait surement raison, Drake devait penser à lui un peu et rencontrer des personnes et pourquoi pas une demoiselle avec qui échanger quelque chose et creer un lien, une amitié une rencontre qui pouvait le changer peu être... 4 ans était passé depuis la mort d'Alessandra il fallait peu etre trouver quelqu'un pour etre avec lui dans sa vie...

MessageSujet: Re: Une fièvre passagère [PV Drake]   Mar 29 Jan - 11:48

Il me dis qu'il est souvent seul a midi. J'ai alors une idée. Non sans arrière pensée, je l'admets volontié.

Vous savez quoi, faisons un deal. Je mange aussi souvent seule a midi. On pourrait se retrouver quelques fois chez Granny's? Ca pourrait etre sympa? A moins que le fait que je sois l'enseignante de votre fille ne vous pose problème?

Je lui jete un regard inquisiteur

MessageSujet: Re: Une fièvre passagère [PV Drake]   Mar 29 Jan - 13:21

Drake l’écouta parlé , et elle lui proposa un Deal , un rendez vous quelque fois avec elle.. oh et bien c'etait plutôt intéressant . Il lui souris et lui tendit la main

" Et bien a vrai dire sa me fera de la compagnie et a dire il y a pire comme compagnie . Non sa seras avec plaisir de manger avec vous quelque fois.. et du tout sa me gène pas le moindre que vous soyez l'institutrice de Skye.. juste appelez moi Drake au lieu de Mr Nightray lors du repas "

Il souris et lui serra donc la main en signe de compromis , puis il attendit tranquillement en compagnie de Lea que le medecin finit d’ausculter Skye .

MessageSujet: Re: Une fièvre passagère [PV Drake]   Mar 29 Jan - 18:06

Il avait accepté. Je lui serre la main en souriant. C'est le premier pas vers la remission que d'accepter de voir du monde. Je suis bien décidée à le guérir. Il mérite de s'amuser un peu apres 4 ans de vide. Et il n'etait pas le pire choix en compagnon de déjeuner a vrai dire.

Ca me va. Avant que vous ne vous défilier, fixons un premier rendez-vous. Que diriez vous de demain midi? Ca vous convient?

MessageSujet: Re: Une fièvre passagère [PV Drake]   Mar 29 Jan - 18:13

Drake etait ravie d'avoir accepté cette invitation , car enfin on avait l'impression que c'etait un rendez vous.. enfin faisons comme si c'etait un simple diner et profitons tranquillement , il lui serra donc sa douce main et celle si avait peur qu'il se defile et lui proposa une date.. une date plutot que prevu c'etait assez rapide mais bon aller il se lanca

" Sa marche , sa marche dis demain midi disons 12h30 le temps que vous finissiez votre cour sa sera parfait je pense non ?? "

MessageSujet: Re: Une fièvre passagère [PV Drake]   Mar 29 Jan - 19:10

Il accepta. MOn moi interieur jubilait bien plus qu'il ne le devrait. 12h30? Ca me convenait. Mais pour pas qu'il pense que je me pliait en 4 pour lui, et continuer a mener le jeu j'emis une objection.

Plutot 12h15 si ca vous va. Granny's ne sera pas encore bondé et les cours reprenant à 13h45, ca fera juste sinon. Ca vous convient?

Je lache sa main et attends patiemment sa réponse quand un médecin vient lui annoncer que Skye n'a qu'une gastro et l'invite à venir la voir.

MessageSujet: Re: Une fièvre passagère [PV Drake]   Mar 29 Jan - 20:29

Drake eu le sourire quand il entendit que sa princess n'avais rien d'autre qu'une gastro , juste que il fallait s'occuper d'elle , il souris et regarda Lea

" Merci encore , et merci aussi pour la discution sa m'a fait du bien de parlé et de penser comme vous le dites a moi "

Drake lui souris

" Alors vous avez peu etre le cours a retourné ou vous voulez venir avec moi voir comment va Skye ?? Aprés tout vous l'avais amenez ici alors venez avec moi "

Il lui souris et lui tendit la main

MessageSujet: Re: Une fièvre passagère [PV Drake]   Mar 29 Jan - 20:35

Il me proposa de l'accompagner voir Skye. C'est etonnant, j'aurais parié qu'il irait seul. Je pris la main tendu et accepta de l'accompagner. La pauvre petite etait palichonne et attendait patiemment son papa sur une chaise. A son habitude elle se refugia dans ses bras.
Je m'approche d'elle et lui souris.

Tu m'as fait une petite frayeur jeune fille, mais je suis heureuse que ce ne soit pas grave.

Je caresse ses cheveux et lui fait un clin d'oeil

Repose toi bien et gueris vite petit bout. Je transmettrais tes devoirs a ton papa.

Je me tourne vers Nightray.

Je vais vous laisser maintenant, je dois y aller. Prenez bien soin d'elle.

MessageSujet: Re: Une fièvre passagère [PV Drake]   Mar 29 Jan - 20:43

FIN DU RP

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une fièvre passagère [PV Drake]   

Une fièvre passagère [PV Drake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1