AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une invitée surprise ? [PV Aurora Black]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 331
Euro : 17035
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 21

MessageSujet: Une invitée surprise ? [PV Aurora Black]   Ven 25 Jan - 11:47


Une invitée surprise ?

Le Ténébreux ricana. Plus les décennies passaient, plus il ressentait l’ivresse du pouvoir. Ce pouvoir qui le maitrisait complètement, même s’il avait l’illusion du contraire. Il l’habitait chaque jour, à chaque instant. Il l’avait complètement transformé, aussi bien physiquement que mentalement. Ou alors, il lui avait fait ressortir son « côté sombre » qui avait toujours été en lui… Qu’importe, depuis qu’il avait tué le vieil homme, il n’avait jamais été aussi heureux. Ni aussi puissant.

En se promenant dans le village, le mage noir jubilait : chacun avait tellement peur de lui… Ils le fuyaient comme la peste. Rumpelstilskin se sentait invincible. Ceux qui, il y a une éternité auparavant, l’humiliaient et le traitaient de lâche, à présent se prosternaient et lui mangeaient dans la main. Ils se pissaient dessus lorsqu’il les frôlait d’un peu trop près… Après ce petit tour de piste qu’il lui plaisait d’effectuer pour se sentir fort, il se retira dans le château dont il avait pris possessions il y a de cela bien longtemps. Sa nouvelle domestique l’y attendait, il lui donna rapidement son jour de congé après lui avoir commandé son dîner. Il n’avait pas besoin d’elle aujourd’hui. Et puis, il n’était pas un monstre, n’est ce pas…

Rumpel s’attela rapidement à son tissage. Pourquoi son métier à tisser était-il si important pour lui ? Nul ne le savait… Il laissa les secondes, les minutes, puis les heures couler, tandis qu’il tournait la roue. Parfois, il s’interrompait et regardait dans une direction précise, vers la grande porte d’entrée en bois, penchait la tête de côté et reprenait son travail.

La soirée débuta, la nuit se mit à tomber rapidement. Les corbeaux commencèrent leurs croassements lugubres, leurs battements d’ailes et leurs cris étant les seuls bruits que l’on pouvait entendre. Le mage noir, pourtant, n’avait pas bougé. Puis, enfin…

BOUM, BOUM, BOUM.

Quelques secondes passèrent, sans que rien ne passa. Ensuite, à nouveau…

BOUM, BOUM, BOUM.

Enfin, le visage de Rumpel jaillit de son métier, et s’éclaira. Quelqu’un sonnait. Il n’avait pourtant prévu personne. Tant mieux ! Les imprévus étaient bien plus intéressants. Le mage leva la main, la tordit précisément. La porte d’entrée s’ouvrit alors toute seule, Rumpel replongea le nez dans son métier.

« - C’est ouvert, entrez je vous en prie ! Je suis au salon, venez me rejoindre. » chantonna-t-il a l’adresse de celle qui avait sonné. Sur son visage effrayant, commençait à se dessiner un large sourire… tout aussi effrayant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 19
Euro : 16687
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 28
Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Une invitée surprise ? [PV Aurora Black]   Sam 26 Jan - 14:54



Comme chaque journée qui était le plus important pour moi, j'avais toujours une envie de sortir dehors et de voir tous les animaux de la nature, mon père ne voulait pas que je sorte du palais toute seule, car il avait peur qu'il m'arrive quelques choses où que je me fasse enlever par un monstre, mais je n'allais pas sortir toute seule, mon oiseau bleu comme le ciel allait venir avec moi, je l'avais appelé, ciel ,car il était aussi beau que le ciel et c'était mon meilleur ami.

Je décide de sortir de mon lit tout en n'ouvrent, la fenêtre et je cours vite, mettre ma longue robe blanche que les fées m'avaient offert puis une fois toute prête, ciel me suis et nous allions en direction du salon afin de manger un petit peu et avoir une forme d'enfer afin que nous puissions nous balader tous les deux, comme nous le fessions chaque jour. Puis nous sommes sortis de palais, par une cachette secrète et nous marchions tranquillement dans la , foret tout en se regardant, mais soudainement je ne voyais plus et je me fessais beaucoup de soucis, car je n'avais pas envie de le perdre de nouveau.

Je courais vite tout en essayant de l'appeler, mais je ne le voyais plus et je marchais dans n'importe quelle direction tellement que j'avais peur de ne plus jamais le revoir et j'imaginais, plein de choses possibles et j’espérais, qu'il ne soit pas tombé sur un monstre.

Il fessait nuit et j'avais très peur, mais je ne voulais pas rentrer au palais avant de l'avoir retrouvé, j'entendais les bruits sombres de la , foret et cela, me donnait des frisons phénoménale, mais la peur ne me fis rien et je décide de l'appeler avec ma voix d'ange.

-Ciel où es tu ?


Je fis une pause tout en le cherchant et soudainement je vois une ville Dark Castlle, alors je décide d'y aller afin de trouver quelqu’un qui pourrait m'aider à le retrouver.

Je décide de m’approcher de palais et je frappe un bon coup afin que quelqu'un vienne m'ouvrir. Je ne voulais pas déranger ses membres, mais j'avais besoin d'aide et il fessait tellement nuit que je ne voyais plus rien du tout et j’espère qu'une personne pourra m'aider, quelqu'un m'ouvre la porte et je décide de rentrer tout en regardant à droite et à gauche puis j'entendais la voix d'un homme alors je décide de répondre.

-Désolé de vous déranger monsieur, oui je viens, mais vous ne me ferez pas de mal ? répondis-je en restant tout de même sur mes gardes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-books.forumgratuit.be/

avatar
Messages : 331
Euro : 17035
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: Une invitée surprise ? [PV Aurora Black]   Dim 27 Jan - 15:45


N'aie pas peur chère enfant...

L’inconnue était bien une femme. Touchant. Plus qu'intéressant, donc.

-Désolé de vous déranger monsieur, oui je viens, mais vous ne me ferez pas de mal ?

Le mage noir ricana, assez fort pour qu’on l’entende dans tout le château, et donc de son invitée. Une fois entrée… Monsieur. Voilà bien longtemps qu’on ne l’avait plus appelé ainsi. En revanche, la prudence et la méfiance qui suintait de ses paroles, il connaissait. Pourquoi aurait-elle été différente ? Malgré tout, et cela alors qu’il ne la voyait déjà pas, il lui trouvait du courage. Après tout, rares étaient ceux qui osaient s’aventurer près d’ici…

Ah, mais ! Elle venait peut-être pour quelque chose de précis. Oui, sûrement. Evidemment !

« - Vous ne me dérangez pas du tout, mais venez, venez… Ne vous inquiétez donc pas, je vous promets de ne vous faire aucun mal ! »

Heureusement qu’il pouvait mentir comme un arracheur de dents sans états d’âme. Même si à présent il essayait d’éviter, cela ne le dérangeait pas plus que ça. Et puis, si elle pensait pouvoir faire confiance à un mage noir… On ne laisse pas se promener toute seule une jeune fille aussi naïve !

Rumpelstiltskin attendit qu’elle vienne jusqu’à lui. Entendant sa démarche sur le pas de la porte du salon, il leva les yeux de son métier à tisser. La roue arrêta de tourner peu à peu, lentement, en grinçant. La pièce était énorme, le métier dans un coin, la porte dans l’autre. Le mage se leva doucement en fixant la jeune fille, à l’autre bout. Abandonnant son métier, il s’avança vers elle en sautillant à demi.

Tiens ! Ne l’avait-il déjà pas rencontré quelque part ? Ah non, ça lui revenait. Il ne l’avait croisé lui-même, bien malheureusement, mais il la connaissait de vue. De loin. Pour une fois, il pouvait l’approcher… Une telle fraicheur, une telle aura de joie de vivre faisait plaisir à voir. Elle n’allait vraiment pas bien avec le décor rustique, noir du château.

« - Mais dites-moi ! N’aurais-je pas l’immense honneur d’accueillir dans mon humble château la princesse Aurore ? »

Arrivé devant elle, il s’inclina profondément (www.). Nul ne savait et ne saurait jamais si c’était ironique ou bien sérieux. Un peu des deux, sans doute ? Les princesses ne venaient pas souvent chez lui, il n’allait pas laisser passer l’occasion. Il se releva, et un petit sourire tordu étira ses lèvres.

« - Eh bien, princesse, que me vaut ta visite dans ces recoins isolés ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 19
Euro : 16687
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 28
Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Une invitée surprise ? [PV Aurora Black]   Mer 30 Jan - 19:09



Je fis un sourire tout en regardant sa demeure en noire que je trouvais absolument original .

Je pensais encore à ciel et je m'en voudrais de l'avoir perdu, après tout c'était un cadeau qu'on m’avait fait le jour de ma naissance et les fées me l'avaient offert enfin mes marennes que j'adore beaucoup. La demeure de ce monsieur était magnifique je trouvais et ses couleurs étaient superbe tous autant qu'elle étaient, je savais que mes gardes allaient bientôt partir à ma recherche, mais je n'aimais pas trop les avoir dernière moi, même si je sais, que c'est pour mon bien.

Je m'approchai vers l'homme et lorsque je me suis trouvé, en face de lui je ne, pu m’empêcher de sourire ,il me disait quelques choses, mais je ne me souvenais plus.


-Merci de votre accueille et je vous suis cher monsieur, vous ,vous appeler comment ? J’espère que, vous ne me ferait rien et en vous voyant je pense que je vais ressortir vivante.


Finalement je me suis dit vu que je suis ici, je vais pouvoir faire sa connaissance et déterminée s'il est un ennemi où un ami. Pour le moment, je n'avais pas peur du moins j'essayais de ne pas y penser et je regardais encore la demeure qui m'intriguait de plus en plus.

Je fis face à lui et je connaissais cet homme, enfin je pensais l'avoir déjà vu, il avait des tonnes de choses chez lui et je me demandais si ce n'était pas un sorcier où un mage après tout il existe toutes sortes de sorcier, les bons comme les mauvais. Une fois en face de lui je me demandais si Malicia n'était pas derrière tout ça, car elle était capable de tout afin de nuire à mon père et à moi, mais bon je verrais bien cela, après.

Certes beaucoup de gens me connaissais étant donné qu'ils étaient tous venu déjà a royaume, mais celui-là je ne l'ai encore jamais vu et il m’intriguait beaucoup d'ailleurs. Je ne sortais jamais d'habitude dû moins j'étais toujours, entourer des gardes où de mon père, mais là pour une fois j'avais surement bien fait de sortir.


-Oui monsieur, enfin dite moi votre prénom ce sera plus simple je pense et oui je suis la princesse aurore, on s'est déjà rencontrer ?


Il me connaissait et lorsqu'il s'inclina devant moi je fis de même, même si je n’aimais pas du tout ça, car je n'étais pas le genre de princesse à vouloir qu'on s'incline devant moi, même si c'est toujours comme ça. Je souris avant de lui répondre.


- Je suis venu voir si vous n'aurez pas vu mon oiseau ciel, nous étions en balade et je ne l'ai plus revu, depuis et je suis très inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-books.forumgratuit.be/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une invitée surprise ? [PV Aurora Black]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une invitée surprise ? [PV Aurora Black]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lunar aurora | black metal atmosphérique
» l'invitée surprise
» Black Devils et Pink Elephants...
» Lacie Black max tuner (avec TNT HD)
» Opération BLACK OPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time :: Conte :: Dark Castlle-