AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le salon chapitre 1 : Quelques explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le salon chapitre 1 : Quelques explications   Dim 20 Jan - 9:32

Je rentrai alors dans ma somptueuse demeure avec son magnifique et imposant escaliers, ses murs pâles et ses nombreux miroirs, suivie de mon fils, qui jeta son sac a l autre bout de l'entrée avec dédain!"Ce ne sont pas des manières Henry " le réprimandai-je
Viens, je t'avais preparé des chaussons aux pommes, et ce soirs, ce sont des spaghettis, tu pourra choisir la sauce tomate ou carbonara.
Et maintenat explique moi exactement et intelligiblement ce qui s'est passé à ton école avant que je vienne te chercher. Quoi que se soit, il faut que cela cesse mais , je dois reconnaître que c'est en partie ma faute, si j'étais arrivée plus tôt tu n'aurais pas eu à e subir,mais j ai du acceuillir un nouvel arrivant. Excuse moi encore, maintenant je t'écoute...

DING DONG

quelqu'un avait soonné, en regardant par la fenêtre, je vis qu'il sagissait d une femme
"monte dans ta chamre Henry, jet nous reparlerons de cette affaire"

Puis j'alla ouvrir la porte






Dernière édition par Regina Mills le Mar 22 Jan - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 76
Euro : 16438
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : Dans ta tête ? ♥

MessageSujet: Re: Le salon chapitre 1 : Quelques explications   Dim 20 Jan - 19:54

Je ne savais pas vraiment ou j'allais. Je m'étais réveillée sans savoir qui j'étais et me dirigeais d'un pas rapide vers la première maison que je vis. Je n'étais pas coiffée, en réalité je sortais d'une longue période de... on ne peut pas vraiment dire " coma " étant donné que j'étais réveillée durant tout ce temps, mais d'enfermement. Oui, j'avais été coupé de la civilisation durant 28 longues années, c'était les seules dont j'avais souvenir et je ne pourrais dire si le compte était exacte ! Mais ces années m'avaient parus durer une éternité.
Je regardais la somptueuse maison qui s'offrait à moi. A qui appartenait-elle ? J'avais si longtemps été enfermée dans les sous-sol de l'hopital que j'en venais à penser que j'étais folle. Oui, peut-être avais-je été enfermé pour folie.. Comment savoir ? Fronçant les sourcils j'appuyais sur la sonnette et retint ma respiration. Lorsque la porte s'ouvrit je découvrit la résidente de cette demeure. Une femme que j'eu l'impression de connaître.

" Euh.. Bonjour.. "

Ces yeux me disais quelque chose mais, incapable de me souvenir de quoi que ce soit... et c'était impossible que je la connaisse.. j'avais toujours été enfermé.

" Désolée de vous déranger, je suis un peu perdue. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le salon chapitre 1 : Quelques explications   Lun 21 Jan - 16:36

Je me revois, il y a 30 ans, descendre de mon carrosse pour accompagner cette jeune personne, et tenter de piéger Rumplestiltskin ! Comment ai je pu l'ignorer si longtemps, moi qui croyait qu elle était morte de faim avant que je ne puisse lancer mon sort!

Comment vous appelez vous?
demandai je

Ma chère et racontez moi donc votre histoire, tenez, je vous sers un gâteau??

Je devrais encore passer un coup de fil ce soir... Heureusement, à Storybrooke, comme dans mon palais, il y a une prison HAHAHA


Dernière édition par Regina Mills le Mar 22 Jan - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 76
Euro : 16438
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : Dans ta tête ? ♥

MessageSujet: Re: Le salon chapitre 1 : Quelques explications   Jeu 24 Jan - 19:45

Quelque chose de louche émanait de cette personne, ces yeux me perturbaient grandement. Je ne saurais dire pour qu'elle raison mais j'avais l'impression qu'il s'agissait de ceux qui m'avaient à de nombreuse reprises observés à travers la seule ouverture de la porte... Mais ce n'était surement que de la paranoïa..
Quel était mon nom ? Je n'en savais rien. Je restais perplexe devant cette question pourtant toute simple.

" Euh... Evana, improvisais-je, Evana... French "

J'évitais un " Je crois " qui aurait put paraître suspect, après tout une personne qui n'est pas sur de son nom ne pouvait que être qualifiée d'étrange..
Lorsqu'elle me proposa de rentrer, j'eu un mouvement de recule. Tout en moi me hurlait de ne pas entrer dans cette maison. J'allais surement le regretter si je le faisais.

" Je.. Je crois que je n'ai pas le temps, je dois y aller.. "

Tout dans ma voix trahissait mon angoisse. Oui, cette femme m'angoissait. Peut-être son air à la fois gentil et autoritaire qui semblait cacher quelque chose, son regard froid... son regard que j'étais persuadée d'avoir déjà vue. Et si ma théorie était la bonne, je risquais fortement d'être enfermée à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le salon chapitre 1 : Quelques explications   Ven 25 Jan - 17:27

Mais non ma chere, répondis je, ne soyez pas sotte, vous voyez a quel point il fait froid, je vais vous chercher un manteau et vous préparer une infusion, il ne faut pas rester dehors par un pareil temps. Vous m avez l'air tellement perdue, regardez mo i ces haillons! Venez donc dormir ici, ce soir tout du moins, vous savez à pârt mon fils et moi peu foulent le portique de ma demeure

Puis, en feignant le plus grand désarroi dont j 'étais capable

refuseriez vous une aussi courtoise invitation, je suis du meilleur conseil mon amie et saurai vous preter assistance, mais que vous est il donc arrivé??
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 76
Euro : 16438
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : Dans ta tête ? ♥

MessageSujet: Re: Le salon chapitre 1 : Quelques explications   Ven 25 Jan - 21:39

Je ne savais que faire, je ne savais que dire, mais j'étais persuadée d'une chose : Si j'entrais, tout risquait de se jouer dans cette demeure. Malgré son air doucereux, cette femme cachait quelque chose. J'avais malheureusement oublié une chose importante : le nom de la personne que je devais retrouvé. C'était certainement cette panique qui commençait à m'envahir qui brouillait mon esprit et me faisait perdre toute trace de rationnalité. J'essayait de me rappeler des paroles de cet homme qui m'avait délivré...

" Quel est... votre nom ? Demandais-je suspicieuse."

Je ne savais rien sur moi mais j'étais sûre d'une chose : une personne n'a pas peur sans raison. Sauf en cas de paranoïa ... Et une fois de plu son retournait dans cet optique de problème mental. La folie ou la paranoïa. Elle me proposait de venir me réchauffer mais n'allait-elle pas me faire disparaître à tout jamais.. je devenais ridicule ! Peut importe, je ne bougerais pas tant qu'elle ne m'aura pas dit son nom.. Mais qu'avait dit cet homme... Je devais retrouver ... Un certain...un certain.. Gold. Oui, c'était ça ! Je devais retrouver un certain Mr Gold et lui dire... que Regina m'avait enfermé. Je pris une grande inspiration. Tout dépendait ... de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le salon chapitre 1 : Quelques explications   Sam 26 Jan - 17:07

Je suis Mme Mills, la maire de cet humble ville que vous foulez du pied, mza chère. cessez donc de tergiverser et rejoingnez moi a l'intérieur, ou brule dans ma cheminée le feu de toute ardeur. Ah quelquefois me vient l'âme d'une poétesse...
J'aimerai que vous repondriez franchement à une de mes questions
. La tristesse commençait à m'envahir Qu'est ce qui chez moi vous incite à me fuir? Qu'ai je d'étrange, ou de simplement humain qui vous terrifie à ce point?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 76
Euro : 16438
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : Dans ta tête ? ♥

MessageSujet: Re: Le salon chapitre 1 : Quelques explications   Ven 1 Fév - 17:05

" Non vous ne m'effrayez pas, vous n'avez rien d'étrange c'est juste que... c'est... "

Je m'arrêtais de parler, elle n'avait pas directement répondu. J'avais certes son nom mais non celui que je désirais savoir et je me voyais mal lui demander : " oui mais Madame Mills prénom? " . Je restais donc devant la maison, incapable d'entrer. Elle était bien trop sympathique.. Peut-être étais réellement folle mais je n'avais qu'une chose à faire : partir.
Evidemment, étant donné que je portais toujours ma tenue d'hôpital ( bien que l'épais manteau marron la cachait à moitié ), je me doutais bien que je n'allais pas rentrer pour une simple visite. Dans le cas où cette femme était réellement une gentille femme, je me retrouverais tout de même enfermé dans un hôpital vu ma tenue. Et puis quelque chose n'allait pas dans l'histoire.
Cette femme était la maire de la ville, or je m'étais réveillée dans une pièce... dans cette ville et plus précisément dans ce même hôpital dont je venais de m'échapper. Si Madame Mills était bel et bien le maire de la ville, elle aurait dut être au courant du fait que je m'y trouvais. Je me doutais bien que le maire ne connaissait pas spécialement tout les patients et toutes les personnes de la ville mais cette femme avait l'air d'être le genre de maire à se mêler de tout ! Alors...

" C'était vous.."

Il ne subsistait qu'une infime barrière de doute mais j'étais à quatre-vingt-dix-neuf pourcent que c'était Elle qui m'avait observé durant toute ces années. Et entrer dans sa maison signifiait retourner dans ma prison, sans même avoir put trouver la personne que je cherchais et surtout continuer de vivre dans l'obscurité. Il en était hors de question. Je voulais savoir pourquoi j'avais été retenue dans le service de psychiatrie mais poser la question revenait à mettre en danger a liberté nouvellement acquise. La Maire avait certainement les réponses que je cherchais : Pourquoi étais-je enfermée ? Qu'avais-je donc fait de mal ? Même en cogitant sur ces quelques questions, je prenais le risque de perde ce que je venais de retrouver.

" Dans l'hôpital, c'était vous ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le salon chapitre 1 : Quelques explications   Mer 6 Fév - 12:56

Ne vous méprenez pas Evanna, sachez que dans cette ville, fis je avec un sourire triste, j'étais la seule qui vous a porté un tant soit peu d'attention durant toutes ces années, je suis la seule qui m importunais sur votre sort. Tout le monde vous ignorait, je savais pertinemment que vous étiez enfermée mais que pouvais je y faire , un sois disant "spécialiste" vous a déclarée non maître de vos moyens et folle, et vous a fait interner , que pouvais je y faire? Soit je dirige la ville mais je n'ai pas mainmise sur chaque centimètre carré qui la compose. Mais maintenant tout peut changer, nous pouvons tout recommencer, comme vous me l avez fait remarqué, vous ne connaissez personne... et personne ne vous connais, je pourrais vous loger en vous faisant passer pour ma nièce Qu'en dites vous??
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 76
Euro : 16438
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : Dans ta tête ? ♥

MessageSujet: Re: Le salon chapitre 1 : Quelques explications   Jeu 7 Fév - 21:25

Elle avait beau avoir dit ça, je n'arrivais pas à lui faire confiance. Bien sur, ce qu'elle disait se tenait et j'avouais n'avoir jamais vu une autre personne qu'elle. Enfin... personne sauf cet étrange homme qui passait souvent le balais, il ne parlait pas, ne faisait que balayer et c'est tout... Ce qu'elle disait me prouvait alors que j'avais réellement un problème et que je n'avais pas été enfermé pour rien.. Malgré tout je continuait de retourner les paroles de l'homme qui m'avait libéré. Je ne pouvais que m'empêcher de me dire que je n'avais pas été libéré pour rien. Je devais retrouver Mr. Gold.

" Laissez moi réfléchir à votre proposition.. c'est trop soudain.."

Inventer une excuse et filer discrètement, l'air de rien. Il avait bien dit que Regina m'avait enfermé et elle disait être la seule à m'avoir porté de l'attention, celle qui savait que j'avais été enfermé.. Qui me disait que ce n'était pas elle qui m'avait justement enfermé.

" Je dois retrouver quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le salon chapitre 1 : Quelques explications   Dim 24 Fév - 9:34

Laissez moi vous aider alors, je connais la ville comme ma poche, normal, c'est presque comme si je l'avais fondée ... Ne soyez donc pas sotte, il fait froid, il est tard, venez donc vous reposer, cela vous fera le plus grand bien. Déjà racontez moi COMMENT vous êtes arrivée ici, car, si vous êtes arrivée sous mon porche ce n'est sûrement pas par hasard, le sort vous a conduite à moi pour que je vous aide, après tout qui sommes nous pour lutter contre le destin. Pourquoi refuseriez vous donc mon invitation?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 76
Euro : 16438
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : Dans ta tête ? ♥

MessageSujet: Re: Le salon chapitre 1 : Quelques explications   Mar 5 Mar - 17:54

Venait-elle de dire que j'étais sotte ? Méfiante certes, mais loin d'être sotte. Je venais d'être libérée, je ne voulais pas être emprisonnée une fois de plus. Je décidais de n'entrer dans aucune maison jusqu'à avoir trouver ce .. Mr.Gold.

" Quelqu'un m'a sortit de l'hôpital où j'étais enfermée depuis tout ce temps ! Et mon destin n'est pas ici... Je suis arrivée là parce que c'est le genre de villa qui se remarque de loin. "

Je m'approchais un peu d'elle avec cet air méfiant qui m'allait si bien.

" Je n'entrerais pas dans votre prison de luxe, et je ne dis pas que c'est vous qui m'avez enfermé, mais il est hors de question que je devienne quelqu'un d'autre comme... comme votre nièce. Je suis qui je suis et au fond de moi je sais, que je ne dois pas entrer. Sur ce, bonne soirée madame le maire. "

Je fis demi-tour et partit, toujours aussi mal habillé qu'à mon retour mais l'esprit encore plus mouvementé qu'au départ. Je m'éloignais donc de la villa du maire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le salon chapitre 1 : Quelques explications   Dim 10 Mar - 13:40

Revenez ! Revenez ! Je vous en conjure revenez ici! vous vous exposez a de graves dangers , tout pourrait basculer ici et maintenant, tout ce que Vous avez connus qui est encore dans votre mémoire risque de s'effondrer, et le plus grand sacrifice auquel quiconque est prêt a procéder aura été... Vain! Vous êtes peut être la clé!
Pièce maîtresse de ce monde en perdition! Si l'amour a pu permettre a en être comme Gold à surmonter les différences qu'il a avec moi, il sera bien possible q'enfin, il répare un coeur ayant autant souffert!


Je ne me savais pas aussi douée en mélodrame, mais, il est vrai que sans le vouloir, j'ai livré à cette peste tétûe mes pensées les plus intimes, mais saurait-ce la convaincre?
Je me le demande...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le salon chapitre 1 : Quelques explications   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le salon chapitre 1 : Quelques explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Télérupteur
» Moteur STIRLING....quelques explications techniques
» quelques explications sur les termes CPA, CPM etc ...
» QUELQUES EXPLICATIONS POUR LES ÉGARÉS
» Wesley Chapitre 1 : Le Livre Magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time :: Storybrooke :: Quartier résidentiel :: Villa de Régina-