AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nos Partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 67
Euro : 17335
Date d'inscription : 01/01/2013

MessageSujet: Nos Partenaires   Ven 4 Jan - 21:13




OUT ! Quelle idée un forum qui répond à une injonction pareille ! OUT, c'est un forum FOU que vous ne voudriez surtout pas manquer, le forum de référence sur la nouvelle série d'ABC : Once Upon A Time... Les contes revisités au goût du jour, vous en rêviez, ABC l'a fait. Voici la belle série "Once Upon a Time", la célèbre formule de tous les contes de fée ("Il était une fois" dans la langue de Perrault), c'est une série familiale, drôle, touchante, et porteuse de plein de jolis messages. Allez, venez espérer que la grande reine maléfique de vos contes d'enfants sera mise OUT très vite ; )

Le Forum a ouvert le 2 Décembre 2011, 5 administratrices s'occupent de ce forum et chouchoutent ses membres : Nessie, Tiana, Plume, Sunlight & Elodie. Le superbe design actuel a été créé par Sunlight et Elodie s'est occupée du codage. Le forum a l'honneur de compter déjà 48 membres et espère continuer dans cette lancée.

✶ ✶ ✶ ✶ ✶ ✶ ✶ ✶ ✶ ✶ ✶ ✶ ✶ ✶ ✶ ✶ ✶ ✶ ✶ ✶ ✶ ✶ ✶ ✶ ✶ ✶ ✶ ✶

Once Upon a Time
Once Upon a Time
Once Upon a Time

_________________
Qui suis je? Ou suis je? Arriverais je un jour à répondre à ses questions?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Messages : 57
Euro : 18771
Date d'inscription : 22/11/2012

MessageSujet: Re: Nos Partenaires   Sam 12 Jan - 19:19

Once Upon A Time

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://storybrooke.rpggameplay.com
Admin
avatar
Messages : 57
Euro : 18771
Date d'inscription : 22/11/2012

MessageSujet: Re: Nos Partenaires   Sam 12 Jan - 19:20


Eternal Moon

Un Monde magique ou tout est possible.

Eternal Moon est un nouveau forum Fantaisy Pensionnat créé le Jeu 12 Avr 2012 et Ouvert officellement le 2 janvier. Nos membres ont posté un total de 129 messages. Nous avons 11 membres enregistrés. L'utilisateur enregistré le plus récent est Alone & Icare. Le Forum a une bonne ambiance! Le Staff est actif. Le forum est tout publique.

© Lyloo sur LG

Notre mise en situation
Célestia, ou plus communément appelé Céleste, était un grand royaume situé dans les nuages où vivaient anges, archanges, fées, etc. Eternal Moon faisait ainsi partie des anges gardiens et suivait des études dans l'Académie du royaume. Ses études brillamment terminées, elle devint l'ange de la sagesse et de l'éducation et s'occupa de l'éducation des enfants de la reine.

Mais l'académie reçevait trop d'étudiants et était trop chargée. Eternal Moon, débordée, décida d'ouvrir un nouveau pensionnat pour princes et princesses, à l'aide d'un ami nommé Miliss Nas. Il sera plus tard directeur du pensionnat.

Mais le pensionnat n'était pas facile à construire, en effet il n'était pas situé dans Céleste mais dans un monde parallèle à ce dernier qu'il fallait également mettre en place afin de protéger les pensionnaires des sorcières et des vilaines belle-mères. Grâce à l'aide des mini-fées et des bonnes fées du royaume, tout fut réalisé après une dizaine d'années. Ce monde parallèle était protégé par quatre dragons : un noir représentant la nuit, un rouge symbole de la force et du feu, un or représentant la sagesse et le jour et un vert symbolisant la nature et la vie. Le monde a été construit avec amour et application, et on ne pouvait rien reprocher à la verdure qui était magnifique et envoûtante. De plus, le printemps éternel a fait du pensionnat un lieu continuellement fleuri.
Le pensionnat, quant à lui, était à l'image de l'environnement qui l'entourait, magique et mystérieux en tous lieux.

Mais les pensionnaires étaient de nature différente, ils étaient humains. Eternal Moon a en effet décidé de bâtir un pensionnat pour les princes et princesses humains en provenance de tous les coins de la Terre, et les enfants de la reine, deux filles et un garçon, étaient les premiers d'entre eux. Le fonctionnement du pensionnat était ordinaire, et était dirigé par le Conseil de Célestia, c'est-à-dire par les bonnes fées les plus puissantes, à sa tête étaient Eternal Moon et Miliss Nas. Ces personnes affrontaient ceux qui ne respectaient pas le règlement notamment.

Les élèves sélectionnés pour entrer dans le pensionnat recevaient une lettre écrite de la plume d'Eternal Moon. Ils devaient ensuite s'y rendre en carrosse magique ou bien sur le dos d'un pégase. Une fois arrivés, ils étaient accueillis par les membres du Conseil et se faisaient conduire dans leur chambre personnelle. Chaque élève se voyait remettre un bracelet magique où étaient marqués les fautes et les points. Cet objet était un accessoire indispensable pour leurs études, puisqu'il leur permettait de maîtriser leurs pouvoirs donnés par Eternal Moon ou par leur bonne fée attitrée à leur arrivée. Ces pouvoirs étaient exploités, travaillés, approfondis pendant les cours de magie tenus dans le pensionnat.

Les pouvoirs étaient différents selon le sexe des pensionnaires. Les princes pouvaient avoir entre autres le pouvoir de la vitesse, de la force ou la maîtrise d'une arme particulière. Quant aux princesses, elles avaient par exemple le feu, la foudre, la terre, etc...

Autres informations ?
• Nous avons une Page Facebook et twitter • INous avons une chaine Youtube • INFORMATION •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://storybrooke.rpggameplay.com
Admin
avatar
Messages : 57
Euro : 18771
Date d'inscription : 22/11/2012

MessageSujet: Re: Nos Partenaires   Mer 16 Jan - 18:38

OUATFanceForum is currently the first French forum about ©ABC ‘s TV show ‘Once Upon a Time’. We are always trying to keep the news in an update state, and our French community is very active, friendly and funny. So please, don’t be shy and come in Storybrooke to discover our beautiful little town. All our habitants are impatient to meet you, and Rumple and Regina will welcome you as their very special guest !!

OUATFranceForum est actuellement le premier forum français consacré à la série televisée d’ABC © « Once Upon a Time ». Nous essayons de garder les news à jour en permanence, et notre communauté française est active, sympathique et accueillante. Alors n’hésitez pas, ne soyez pas timide et venez nous rejoindre à Storybrooke. Tous nos habitants sont impatients de vous rencontrer, et Rumple et Regina vous accueilleront avec grand plaisir !!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://storybrooke.rpggameplay.com

avatar
Messages : 67
Euro : 17335
Date d'inscription : 01/01/2013

MessageSujet: Re: Nos Partenaires   Mer 16 Jan - 21:01




Once Upon a Curse.

೨ Liens utiles.
Règlement There
Contexte Général There
Scenarii There
Section Invités There
Bottin des Avatars There
Bottin des Personnages There
Staff There
Partenariat There

Je suis une princesse, royaume inconnu...

೨ Informations.
Once Upon a Curse est un forum RPG basé sur l'univers de la série Once Upon a Time, celui de certains Disney et celui de divers contes de fées. Nous reprenons l'action, à l'heure de l'ouverture, vers le milieu de la saison 1, avec l'arrivée de l'étranger. Cependant, il est possible que nosu dérivions de la trame originelle car il s'agit, comme vous le savez, d'un forum RPG et nous préférons orienter l'avancée de notre contexte en fonction de nos membres avant tout, que leur personnage soit tiré de la série ou non.
೨ Le forum.
Le forum appartient à ses Administratrices, merci de respecter cela. L'habillage actuel appartient à son créateur, quant aux codes ils reviennent à qui de droit mais proviennent principalement de Bazzart, PRD ou sont des créations originales pour le forum. N'hésitez pas à nous rejoindre, le Staff se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous aider en cas de besoin ! Once Upon a Curse est ouvert depuis le 31/08/2012. Rejoignez dès à présent cette aventure magique !

Plongez dans la magie...


Il était une fois un monde magique où vivaient fées, sorcières, princesses et princes : tous les personnages des contes qui ont bercé notre enfance et qui nous ont fait rêver ! Et si je vous disais que leur "happy end" n'eut pas lieu ? Que la si célèbre phrase "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" avait tout simplement disparu ? Tout cela, c'est l’œuvre de la méchante Reine qui, voulant se venger de Blanche-Neige, lança une terrible malédiction sur le monde des contes : un nuage noir et épais qui emporta tout sur son chemin. Le Prince Charmant eut juste le temps de protéger celle qui pourra briser la malédiction : sa propre fille, Emma. La mettant dans un arbre magique, il la vit disparaître juste avant que la malédiction emporte tout dans un tourbillon de fumée et transporte le monde des contes dans une petite ville du Maine.

Storybrooke, une ville maudite dont personnes aux alentours n'as entendu parler. Le temps restant figé dans cette petite bourgade, cela fait désormais 28 ans que les personnages des contes y vivent, ne remarquant même pas que tout cloche autour d'eux, ne pouvant même pas sortir dans cette ville sans risquer leur vie. Régina Mills, alias la méchante Reine en personne, règne en maître sur les lieux en tant que maire de Storybrooke, étant la seule à posséder ses réels souvenirs du monde des contes. Mais c'est sur le point de changer...

Un petit garçon nommé Henry se voit offrir un livre de contes par son institutrice et comprend bien vite que les personnages décris dans son bouquin ne sont autres que les habitants de sa ville ! Il part donc à Boston pour aller chercher Emma, le bébé de l'armoire, désormais âgée de 28 ans et qui se révèle être sa mère biologique, la ramenant avec lui dans cette ville étrange. L'espoir revient enfin. Elle, qui avait grandi de famille d'accueil en famille d'accueil, apprit à s'attacher à son fils et, pour ce dernier, obsédé par cette "opération cobra", elle décida de s'installer définitivement. En conséquence de ce choix, la malédiction s'affaiblit jour après jours, la grande horloge se remet en route, même si Emma nie encore l'existence de la malédiction et ce en dépit de tout ce qu'Henry peut lui dire pour la convaincre... La jeune femme n'en reste pas moins l'espoir qu'un jour tous les habitants puissent retrouver leurs souvenirs et, pourquoi pas, leur monde !

Le problème ? Régina sent la menace que représente Emma pour sa malédiction et elle ne veut surtout pas que le mauvais sort soit levé, quitte à éliminer un homme qu'elle avait appris à apprécier : Graham, chasseur dans le monde des contes et shérif à Storybrooke. Au grand désespoir d'Emma, d'ailleurs, qui s'était attachée à cet homme... Cependant, même dans ces moments de tourmente l'espoir perdure, Emma devient le nouveau shérif et s’oppose ainsi à la tyrannique de Mme la maire. Regina Mills commence ainsi à perdre de son influence sur les habitants de Storybrooke. Sans compter sur tous ces gens, soumis à la malédiction, qui retrouvent progressivement l'envie de résister, si ce n'est leurs souvenirs !

Mais c’est un tout autre mystère qui plane sur la tranquille petite ville de Storybrooke. En effet, depuis peu, un nouvel étranger est arrivé en ville. Vêtu tout de noir et conduisant une moto, l’homme erre dans les rues de la bourgade. Mais qui est-ce ? Et que vient-il chercher à Storybrooke ? Est-il un danger ou un allié dans la grande bataille qui se profile à l’horizon ?
Contexte © ONCE UPON A CURSE.
Écrit par Nïs, Gus & Masha. © le Forum.
Illustrations © Tumblr.

© Macha

_________________
Qui suis je? Ou suis je? Arriverais je un jour à répondre à ses questions?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 67
Euro : 17335
Date d'inscription : 01/01/2013

MessageSujet: Re: Nos Partenaires   Jeu 17 Jan - 13:54






Depuis plusieurs siècles, la guerre fait rage. Comme toute guerre, il y a un raison, un but, une quête. Pourquoi les deux clans s'affrontent de la sorte? Pourquoi le sol de Londres est-il souillé de sang? Peut-être qu'en commençant l'histoire du début vous y verrez plus clair.

Plus d'infos ? Dévoilez le spoiler !
Spoiler:
 



Lycampire c'est...
en quelques lignes !


→ un staff présent et attentif pour combler vos désirs et vous guider selon vos besoins
→ des membres actifs et vraiment sympathiques
→ 10 lignes minimum exigées à chaque post.
→ des intrigues et scénarios en préparation et renouvelés régulièrement.
→ une ambiance top-niveau qui ne vous donnera pas envie de changer de forum!


Cordialement, le staff !
Elian Wonhalf, Enora K. Siddy, Alexander Flow et Ambrose S. Evermore.




Rejoignez-nous vite
sur Lycampire !





_________________
Qui suis je? Ou suis je? Arriverais je un jour à répondre à ses questions?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 67
Euro : 17335
Date d'inscription : 01/01/2013

MessageSujet: Re: Nos Partenaires   Jeu 17 Jan - 13:56

Welcome
Que vos épées restent acérées et que le vent gonfle vos ailes



Notre Histoire
• Depuis maintenant de nombreuses années, la guerre fait rage en Alagaësia. Le sang ne cesse de couler dans un flot continu, inarrêtable. Bien que le tyran Galbatorix ait été vaincu, les armes n'ont pu trouver le repos. Ainsi, alors qu'un nouveau roi est monté sur le trône, les Vardens continuent de livrer bataille pour qu'un jour la paix regagne cette terre. Les conflits se sont enchaînés sans trouver de vainqueur. Même la Confrérie des dragonniers, reformée depuis longtemps, ne parvient a apaiser le coeur des hommes. La situation est devenue critique.

• Et face à cette haine sans merci, de nouveaux ennemis se sont dressés. Profitant de ces tumultes, un dragonnier assoiffé de sang et de pouvoir libéra des guerriers, tueurs et magiciens des geôles de l'Empire pour les rassembler sur la Crête. Là, il leur proposa de s'allier sous ses ordres pour diriger l'Alagaësia. Rapidement, ces anciens prisonniers virent leurs familles les rejoindre, formant une communauté soudée. Ce nouveau clan s'est ainsi proclamé comme adversaire des Vardens et du Roi. On les nomme "Les Rebelles Obscurs"...

• C'est dans ce combat que vous plongez désormais, armé de votre courage et de votre volonté inébranlable. Il ne tient qu'à vous de stopper cette folie qui tiraille notre monde. Quel clan déciderez-vous d'aider ? Ils n'attendent plus que votre lame pour gagner !


ELF en quelques mots
- Le forum est riche d'une histoire que vous ne trouverez nulle part ailleurs avec ses 135068 messages
- De nombreux postes hauts placés sont disponibles ainsi que des Personnages Prédéfinis originaux.
- Nous sommes une communauté unie qui vous accueillera à bras ouverts
- ELF a fêté ses 6ans d'existence le 9 Mars dernier !
- Vous pouvez incarner n'importe quelle race de l'Univers d'Eragon. Nous acceptons les dragons comme les chat-garous etc
- Une équipe d'administrateurs et de modérateurs à votre écoute et qui sera toujours présente pour résoudre vos soucis ou simplement répondre à vos questions.
- Et le plus important : Sur ELF, on s'amuse !!





Nos Personnages Prédéfinis

Adresse du forum : http://eragon.forumpro.fr/
Nous lier ?
© Eragon Le Forum


_________________
Qui suis je? Ou suis je? Arriverais je un jour à répondre à ses questions?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 67
Euro : 17335
Date d'inscription : 01/01/2013

MessageSujet: Re: Nos Partenaires   Sam 19 Jan - 15:00



Notre logo :

_________________
Qui suis je? Ou suis je? Arriverais je un jour à répondre à ses questions?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 67
Euro : 17335
Date d'inscription : 01/01/2013

MessageSujet: Re: Nos Partenaires   Lun 21 Jan - 17:57

hogwarts-imperium


_________________
Qui suis je? Ou suis je? Arriverais je un jour à répondre à ses questions?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 67
Euro : 17335
Date d'inscription : 01/01/2013

MessageSujet: Re: Nos Partenaires   Mer 23 Jan - 18:47

RPG TWILIGHT



Informations :
Date d'ouverture : 11 Fevrier 2009
Administrateurs : Edward Cullen, Bella Cullen, Appoline Fowl, Crystal Mills, Dexter Makenzi, Carly Doll
Statistiques : 131 membres

Contexte
Depuis l’enlèvement de Bella, de nombreux évènements se sont déroulés au sein de la famille Cullen. Bella et Edward se sont unis pour le meilleur et pour le pire, suivit de près par Alice et Jasper. Renesmée naquit de l’union de Bella et Edward et Rosalie et Emmett adoptèrent Jewel. En résumé, les Cullen vivent une heureuse et agréable vie. Pourtant, quelque chose se trame contre eux. Alice en est persuadée. Ce pressentiment commence avec l’arrivée à Forks d’Elisabeth Mills, mère biologique de Jewel. Celle-ci n’aspire qu’à une seule et unique chose : Reprendre sa fille qu’elle cherchait désespérément depuis plusieurs mois. Ce n’est pas sans troubler Jewel, persuadée que sa mère était morte. D’ailleurs, Carlisle aussi se trouve troublé devant ce jeune vampire. Il se trouve qu’il a déjà vu son visage quelque part. Mais impossible de se rappeler de quoi que ce soit. Rosalie et Emmett refusant de perdre leur fille, décident de quitter Forks avec cette dernière sans prévenir qui que ce soit. Seulement, Jewel refuse de séparer ses parents et le reste de la famille. Elle prend alors la décision de partir seule.

Les semaines passent. Personne n’a de nouvelle de la jeune Jewel, pas même Alice, bien trop préoccupée par les visions qu’elle a des Volturi, qui semblent préparer un mauvais coup. Carlisle et Edward se veulent cependant rassurant. Ils sont parvenus à arrêter la famille royale une fois, ils y parviendront encore. Leurs amis se tiennent d’ailleurs prêt si une quelconque attaque survient.

Au grand étonnement d’Alice, aucun Volturi ne débarque à Forks ou même aux environs. Persuadée d’avoir perdue son don, Alice sombre dans la déprime. Habitée par le même chagrin, Rosalie et Elisabeth, alors ennemies jusque-là, se rapprochent et deviennent amies. Crystal et Elisabeth se trouvent ainsi de plus en plus chez les Cullen, avec qui elles font plus ample connaissances.

Quelques jours plus tard, alors qu’Elisabeth et Crystal viennent d’entrer dans la villa des Cullen, Carlisle a un flash. Il se souvient de sa rencontre avec Elisabeth Mills. C’était à Volterra, en 1712, dans la demeure de la famille royale. Elle venait d’être faite prisonnière. Sans tarder, Carlisle interroge la jeune femme. Surprise, celle-ci affirme ne pas comprendre de quoi il parle. Et Edward confirme à Carlisle qu’Elisabeth n’est pas celle qu’il croit. Pourtant, le patriarche des Cullen se veut formel et ses souvenirs sont bien exacts.

C’est alors que Bella comprend. Tout comme elle, Elisabeth a un double, beaucoup plus âgé qu’elle. Cela est trop troublant pour penser à une simple coïncidence. Les Volturi sont certainement derrière cette affaire. A peine Bella a-t-elle parlé qu’Alice à une vision d’Aro. Celui-ci se trouve en compagnie de deux jeunes femmes, dont une ressemble étrangement à Bella, et l’autre à Elena Gilbert. Edward fait le rapprochement avec les propos de sa femme et identifie Grace Carlton et Katherine Pierce. Deux femmes vampires qui ont toujours eu énormément d’influence et dont les Volturi semblent se méfier. C’est pourquoi, d’après Alice, la famille royale aurait passé un pacte avec les deux vampires.

Mais de quel pacte s’agit-il ? Alice sait seulement que toutes les espèces existantes sont en danger. Si les sorcières le sont aussi, Bella n’a aucun doute sur le fait que Naomie Nelson, la sorcière originelle et protectrice de la famille Cullen, pourrait les aider. La famille contact alors la jeune sorcière pour lui expliquer la situation. Cette dernière voit là une occasion d’entrer en contact avec les ancêtres de sa famille, qui pourraient en même temps lui donner les réponses aux questions qu’elle se pose depuis toujours sur son passé. Naomie accepte sans hésiter et prend contact avec les autres sorcières et sorciers.

Le soir de pleine lune, les sorcières sont réunies dans la forêt pour aider Naomie à prendre contact avec ses ancêtres. Les sorcières mettent tous leurs pouvoirs en commun, formant une boule d’énergie telle que les vampires et les loups sont attirés par cette force surnaturelle. Les Cullen et vampires du coin ainsi que tous les loups rejoignent les sorcières lorsqu’elles parviennent enfin à leur but après plusieurs minutes d’efforts. Tout le monde assiste ainsi à la rencontre de Naomie et de ses ancêtres et chacun obtient les réponses à ses questions.

Un pacte a bel et bien été conclu entre les Volturi, Grace Carlton et Katherine Pierce. Un pacte de non-agression doublé d’un serment de fidélité. Chacun s’engage à mettre à bien le projet qu’ils ont en commun pour des fins différentes : Celui de créer une armée. Mais pas n’importe laquelle. Une armée de vampires ressemblant à l’identique aux vampires et humains existant sur terre. Une armée ayant pour nom « l’armée invisible ».

Nous lier :

nos partenaires | modèle de demande



_________________
Qui suis je? Ou suis je? Arriverais je un jour à répondre à ses questions?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 67
Euro : 17335
Date d'inscription : 01/01/2013

MessageSujet: Re: Nos Partenaires   Jeu 24 Jan - 9:14

LOS ANGELES RACERS





Informations :
Date d'ouverture :1 Janvier 2013
Administrateurs : Mila Rodriguez et Selene Fox
Statistiques : 9 membres

Contexte
Los Angeles, la ville qui fait rêver le monde entier qui n’a pas rêvé de se rendre quand cette ville ? Hollywood, Beverly Hill, Venice et je ne cite pas les autres lieux paradisiaques. Quand, on parle de ce lieu majestueux ça donne l’eau à la bouche, pourtant ce n’est pas ça Los Angeles. Car, derrière ses stars et paillettes, ses projecteurs et ses caméras. Ce cache une vraie vie derrière tout ça, je parle de la vie quotidienne et non touristique, Downtown, Compton, Inglewood ou encore Florence. Ces quartiers risqués et pas conseillés, il y a une vie derrière tout ça. Vous trouverez en ville deux gangs qui s’opposent et se disputent la meilleure popularité, d’un côté il y a les Leader Racers ! Ils sont une famille, liés comme personne les plus belles voitures sont de sortie. Ils sont connus dans le milieu des cours sauvages comme on dit, ce sont les leaders des courses à Los Angeles. D’ailleurs, certaines personnes réfléchissent deux fois avant de le s’affronter et mettre leur voiture en gain. Mais, certains ose et non pas peur de perdre ce qui a de plus cher à leurs yeux.

Puis, il y a les Racers Ship ! Deuxièmes gangs aussi compétiteur est puissant que leurs adversaires, ce sont des battants et personne ne leur fait peur. Ils sont prêts à tout pour voler la vedette aux Leaders, les clans s’affrontent dans une guerre sans merci et sans pitié ! Les Racers Ship, compte aussi des pilotes hors pair ! Mais attention, ce n’est pas toujours facile de faire partie d’un gang. Car, il y a des conséquences parfois, par exemple avoir un ami à qui vous tenez tellement et pourtant vous devez faire, comme s’il vous importait peu. Comme s’il était votre pire adversaire et que vous souhaitez le mettre au bas de l’échelle. Les nouvelles recrues sont de sortie eux aussi, évidemment tout le monde veux devenir un pilote au top ! Que l’on parle de lui, mais il y a un début à tout, ils ont déjà commencé à se donner un nom dans le milieu, près du but ils ne sont plus loin pour rentrer dans la cour des grands. Les pilotes du monde entier débarquent en ville, prêt à affronter les pilotes de La cité des anges !

Mais attention, la police et le FBI n’est jamais loin ils enquêtent et cherchent à mettre enfin un therme à tout ça. Les habitants en ont ras-le-bol de voir ses conducteurs dangereux…Alors, serez-vous prêt à tenter l’expérience dans Los Angeles Racers ?





_________________
Qui suis je? Ou suis je? Arriverais je un jour à répondre à ses questions?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 67
Euro : 17335
Date d'inscription : 01/01/2013

MessageSujet: Re: Nos Partenaires   Jeu 24 Jan - 9:46


_________________
Qui suis je? Ou suis je? Arriverais je un jour à répondre à ses questions?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 67
Euro : 17335
Date d'inscription : 01/01/2013

MessageSujet: Re: Nos Partenaires   Dim 27 Jan - 12:35

DECOUVREZ
StoryBrooks !
Inspiré de once upon a time.




“ le forum a ouvert le 15 Février 2012 , à 00h01. C'est le second forum RPG français inspiré de la série ONCE UPON A TIME . Ce design hivernal a été entièrement pensé et réalisé par BPR qui est aussi notre jolie Ruby sur le forum ! On peut l'applaudir et nous la remercions infiniment. Une nouvelle intrigue va débuter prochainement. Nous demandons un minimum de 15 lignes par post, et nous rappelons que vous ignorez quel personnage de conte vous avez été dans une autre vie. Vous êtes coincés à Storybrooke et votre pire ennemi c'est le temps . ”




Il y a une ville dans le Maine. Là où tous les personnages des livres que vous connaissez, sont coincés entre deux mondes… Victimes d’une puissante malédiction ils ne se souviennent plus qui ils sont. Soumis à l'autorité de Madame le Maire, les habitants sont enfermés dans ce lieu maudit au milieu de nul part. Au fond d'une cave, le fils adoptif de Madame le Maire découvre un livre de conte sur lequel est inscrit en lettres d'or "Once upon a time". Il se met alors en tête de sauver les habitants de cette ville. De les aider à retrouver la mémoire et pour commencer il doit retrouver la trace d'Emma, la ramener à Storybrooks, et enfin briser la malédiction qui sévit depuis vingt-trois ans.



« [...] Ensuite je voudrais remercier prd !! et surtout les membres prdiens et prdiennes qui ont suivi le projet, qui ont voté pour nous lors du concours du meilleur projet, et qui nous ont permi d'avoir la deuxième place dans les projets les plus prometteurs basé sur une série ! merci a vous !!! sachez que tout cela est pour vous les amis ! vous nous avez soutenu et vous nous avez motivé ! aujourd'hui je vous donne ce forum, prenez-en soin ! »
Ruby R. Granny - Fondatrice

« [...] je sais que vous me trouvez génial, je ne refuse pas les demandes d'autographes ni les messages d'amour, sachez le, je suis à votre disposition pour toute forme d'admiration que vous souhaitez me faire communiquer tout comme j'espère que vous êtes à la mienne pour tous les remerciements que je vous dois d'avoir soutenu notre forum jusqu'à maintenant »
Madden D. Milliner - Administrateur


Nous lier :



_________________
Qui suis je? Ou suis je? Arriverais je un jour à répondre à ses questions?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
eternal

MessageSujet: Re: Nos Partenaires   Sam 18 Mai - 13:22

je suis la fondatrice d'eternal moon

voila s'etait pour t'informer que eternal moon n'existe plus mais un autre forum va prendre sa place
Alice au pays de la folie ( un melange des conte de grimm / de grimm la serie / d'alice au pays des merveille et derriere le miroir)

voila savoir si tu voulais toujours etre partenaire avec nous ou nous?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos Partenaires   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nos Partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les partenaires de Disneyland Paris
» Présentation des partenaires
» Les avantages du club des partenaires (et comment y adhérer)
» boutiques disney des hotels partenaires
» OFFRE PROMO hotels partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time :: Hors Jeu :: Partenariat-