AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Island Mysterious

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Jéza

MessageSujet: The Island Mysterious   Dim 24 Fév - 14:24

Bonjour Smile


THE ISLAND MYSTERIOUS
http://theislandmysterious.forumactif.org




• Le Staff: Jézabel R. O'Hara et Gabrielle E. O'Hara

• Date d'Ouverture et Statistique : 24/02/2013 et compte 13 Membres

• Adresse RPG : http://theislandmysterious.forumactif.org

• Context
Bienvenue en Irlande,

Vous avez choisi de poser vos valises ici, plus exactement dans la ville de Connemara dans l’Ouest du pays. Célèbre pour ses collines et ses lacs, vous ne savez pas encore dans quoi vous vous êtes embarqué. En effet, le climat ici est froid et humide, la température en hiver est entre 0 et 12° tout au plus, pour ce qui est de l’été ça se joue entre 15 et 25° attention aux frileux. Mais, le froid n’embête pas la plupart des habitants ici. Bien au contraire, l’humidité et le froid ils apprécient et n’est absolument pas un problème. Le monde n’est pas celui que vous croyez, certaine personne vont vous paraitre tellement étrange et parfois vous faire peur, mais ce n’est pas surprenant. Il y a une malédiction sur le pays, enfin ce que disent les Irlandais qui sont certaines que e diable est présent. Pourtant, il n’y a pas le diable en ville, juste des habitants surprenant. Ils y a ceux qui connaissent la vérité et qui doivent absolument garder le secret, leur vie en dépend. Les vampires ne sont jamais loin, mais il y a aussi les lycanthropes qui rodent sur l’île. Sanguinaire ou pas, ils restent tous une menace pour les humains, les chasseurs n’ont aucune pitié et son prêt à tout pour maintenir la sécurité sur la ville.

Un comité ses créer sur Connemara, « The hunters » ce sont les chasseurs de vampires. Tous réuni pour prendre les meilleurs choix possible, mettre en œuvre leurs plans les plus diaboliques. Les être sanguinaires sont leur pire cauchemar et rien ne pourra les arrêter, de l’autre côté il y a la famille Royale vampirique. Les O'Hara, une famille qui règne sur le pays depuis des millénaires, et qui ne sont pas prêt de ce faire abattre. Ils sont les maîtres des vampires, même s’ils leurs laissent la liberté, il veille toujours sur le bon fonctionnement de leur espèce. Ils ont une famille adverse redoutable, tout aussi noble les Montjouvent, les deux familles s’affrontent et n’ont aucune pitié l’une pour l’autre. Chacun à son opinion, il se dit qu’elle ne formait qu’une seule famille, mais une trahison à briser la lignée, une sorcière serait à l’origine de cela.

Personne n’est donc à l’abri, les sorcières sont au service de la nature et se doivent d’être là pour défendre le mal. Pourtant, certaines ne sont pas de cet avis et on parfois enfreint les règles, c’est aux ancêtres de juger de la punition ! Les humains innocent, complètement à côté et qui ignore absolument tout du monde réel. Ils pensent que la vie est normale, que tout le monde est pareil et que tout va bien. Pourtant, ce n’est pas le cas, bien au contraire ils sont leurs sources sanguinaires ou encore leur esclave. Alors, en venant ici avez-vous fait le bon choix ?

Venez continuez l’histoire avec nous



Fiche par Twi-art, le forum
Twi-art.forumactif.org





merci à bientot et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
 

The Island Mysterious

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journey 2 : The Mysterious Island (Voyage Au Centre De La Terre 2)
» Mysterious Island:
» SUKKWAN ISLAND de David Vann
» Scott Heim : Mysterious skin et son adaptation
» Wellington David - Zombie Island - Zombie Story 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time :: Hors Jeu :: Partenariat-