AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ballade en foret et rencontre inatendue pv libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Euro : 17105

MessageSujet: ballade en foret et rencontre inatendue pv libre   Ven 15 Fév - 16:58

Spoiler:

La foret était calme comme je l'aimais,je sentis une petite brise me soufflée dans le dos.M'asseyant pour écouter les oiseaux et le bruissement des feuilles entre elles.La nature était si reposée alors que quelque chose de sombre prenait place.Ma respiration était saccadée,je décidait d'aller chercher quelques plantes et peut être certains animaux.J'arrivais dans une jolie clairière,il y avait de magnifique Bleuet qui siégeait autour de cette clairière,je les ramassait et en mit une dans mes cheveux comme faisait mon prince.Je pensait alors a ma sœur adulée,certes un homme m'aimait mais elle,a la différence de moi,avait épousée le prince héritier,j'aimais mon prince mais il ne me comblait pas,j'aurais voulue que l'ours qu'on aient sauvées m'aimait moi.Je laissait ses sombres pensées derrière et repartis en direction de la ou j’étais arrivée quand soudain j’entendis un bruit...Je me retournais et dit
qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas

ballade en foret et rencontre inatendue pv libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1